vendredi 26 septembre 2008

33 - Dernière étape avant la rencontre à St-James

Avec une météo annoncée au beau fixe pour tout le week-end et un beau programme pour fêter ce 13ème centenaire de la fondation du Mont-Saint-Michel, nul doute que miquelots et jacquets vont vivre un grand moment d'amitié.

Merci aux aux initiateurs et organisateurs de ce beau projet. Quelques prénoms suivent : Marie-Paul, Juliane, Adeline, Caroline, Bruno, Vincent, Gilles, Guy et bien d'autres encore.

Pêle-mêle quelques photos :




Magnificat ! Alléluia ! Ultreïa ! .... Que du Bonheur !....

5 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Marie-Ange a dit…

Un petit coucou à vous toutes et tous qui avez la chance d'être au Mont St Michel.
Je suis avec vous par la pensée et avec le coeur. Ultréïa........

Je marcherai......
Je marcherai sous le soleil trop lourd - Sous la pluie à verse et dans la tourmente - En marchant, le soleil réchauffera mon coeur de pierre - La pluie fera de mes déserts un jardin - A force d'user mes chaussures j'userai mes habitudes - Je marcherai et ma marche sera démarche - J'irai moins au bout de la route qu'au bout de moi-même - Je serais pélerin - Je ne partirai pas seulement en voyage - Je deviendrai moi-même un voyage : Un Pélerinage. (J. Debruyne)

David a dit…

Bourdon, coquille, chapeau et drapeaux de l'association ont permi de rencontrer quelques membres de l'association des jacquets d'Anjou , des pèlerins d'Anjou qui ne connaissaient pas notre asso, si si j'en ai rencontré et de pèlerins du Quercy qui étaient présent pour l'ordination du nouvel Evèque de l'Anjou.
Y'a pas à dire ils sont partout, même là ou on si attend le moins.


"Ils regagnent leur pays les yeux brillants, enrichis d'une expérience, qui tout au long de leur vie, sera pour eux une source d'énergie et d'inspiration car ils se sont trouvés face à face avec l'Eternel, ils ont vu la terre des Dieux..."
Lama Govinda à propos du pèlerinage du Mont Keilash.

On vous attend le 12 octobre à Saulgé l'Hospital pour nous parler de ce face à face.
Ultreia

louis-marie a dit…

Nous voilà revenus en Anjou , dans nos maisons,comblés du bonheur et de la fierté d'avoir réalisé ce pèlerinage ensemble.Nous sommes devenus un groupe , dans l'esprit du chemin , à la recherche du vrai, du simple , du beau , de l'attention porté à l'autre ! Quelle belle aventure nous avons vécue ! A tous nos amis jacquets d'anjou , rendez-vous est donné pour vous témoigner de cette marche vers le Mont Saint Michel et vous présenter le topo-guide de la voie des Plantagenet.

Anonyme a dit…

On aurait bien aimé avoir la fin du périple. C'était intéressant à suivre.