Ce matin, ils ont donné de leurs nouvelles.
Mardi soir ils ont été reçus en mairie par madame l'adjointe au maire de vitré.
Puis ils ont visité la ville avant l'interview et la photo du journal local
Comme tous les autres miquelots et jacquets, hier mercredi, nos amis ont été contraints de sortir le poncho et de marcher sous la pluie pendant quelques heures.
Ils ont eu la "bénédiction du ciel" avant leur arrivée au Mont ou ce week-end le soleil est attendu pour la grande fête de l'amitié.
Le midi, un brave agriculteur prenant pitié de ce "troupeau errant" sur les routes bretonnes, leur a permis de déjeuner sous un hangar puis, en fin de pique-nique, est revenu avec le café et la petite goutte !... sortit d'un flacon sur lequel était gravé une coquille.
Non ce monsieur n'a pas fait le chemin de Saint-Jacques mais il est au moins devenu un sympathisant des pèlerins. Le groupe le remercie.
jeudi 25 septembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Profitez bien de cette journée de repos et qu'elle soit bénéfique pour tous. Je pense que faire un peu de tourisme n'est pas interdit !!! Courage le Mont est devant vous et encore plus beau sous le soleil.
Je souhaite une dernière étape à tout le groupe dans la bonne humeur avant de se fondre dans la foule des Jacquets en fin de semaine.
Bonne fin de route et bon courage à tous.
Bientôt il faudra penser à descendre de ce merveilleux nuage qui nous enveloppe dans la profondeur du chemin !!!
Enregistrer un commentaire