samedi 11 octobre 2008

39 - Les Humoristiques


Jean, c'est donc ce breuvage qui t'inspire tant en informatique !

Ta gentillesse te perdra.
Notre compteur, ou plutôt ton compteur tourne à une vitesse
défiant toute concurrence......c'est pas peu dire !...









Saint-Jacques de saint-James

Oh saint patron....
qui a osé te kidnapper ton bourdon ?









Moi Pierre-Yves, pèlerin, je prends pitié de toi

et te redonnes ton attribut !






Non, grand Saint-Jacques ne te réjouis pas...

Je le connais...

Il ne te laissera pas son bourdon, il y tient trop et puis...
c'est l'œuvre d'un artisan dont il ne révèlera pas le nom.








Sont-elles en admiration ou en méditation ?






Je ne chante pas, mais au besoin,
je sais revêtir l'habit de chef d'orchestre !

Oui, je m'appelle Michel !...et je n'ai pas "Torr"!

d''aimer la politique et.....

les belles italiennes de Vercelli !




Dominique, je comprends mieux maintenant
pourquoi l'association sarthoise désire signer
un pacte d'amitié avec l'association
"Les chemins du Mont-Saint-Michel" !......




Quel bel homme !...

Quel beau chapeau ! sous lequel je cogite ....je ne sais quel bouquin à destination de pèlerins à la recherche d'eux-mêmes .....à moins que je ne m'oriente vers.....
les pérégrinations de jacquets en quête de je ne sais quelle Fédération difficile à réaliser !... mais pourtant indispensable...








Marcel travaille en compagnie de son copain Francis.

Ce n'est pas toujours le cas !....voir la photo suivante





Je vous l'avais dit...

Il est souvent à table avec ses 3 autres compères !







Une miquelote : Miss Catherinette ?

non c'est Miss Marie-Thérèse. Vous savez,

elle a plus d'un chapeau dans son sac à dos !







La miquelote de Figeac !

A-t-elle comparé son bourdon
à celui de David et de Pierre-Yves ?

Mais ou est donc passé John ?

2 commentaires:

louis-marie a dit…

Que de beaux souvenirs cette marche vers le Mont Saint Michel ! que de visages connus rencontrés déjà sur les chemins de Saint Michel ou de Saint Jacques ! Que du bonheur ! Oui que du bonheur ! Maintenant avec le guide "La voie des Plantagenet" disponible dans toutes les librairies et à l'association, nous encourageons tous ceux qui hésitent encore à marcher vers le Mont Saint Michel et vers Saint Jacques en Espagne ! Nous vous aiderons !

louis-marie a dit…

avez-vous remarqué la statue de Saint Jacques avec le bourdon et le fanion de l'association des amis de st jacques en anjou.J'ai comme l'impression qu'il est très fier de nous voir ici et qu'il aimerait bien que l'on revienne pour lui en donner un !
Affaire à suivre !