jeudi 2 octobre 2008

34 - Votre serviteur a-t-il été emporté par les sables mouvants de la Baie du Mont-St-Michel ?

.....vous auriez pu le croire puisque vous n'aviez plus de nouvelles depuis quelques jours.

Revivifiés par le vent du large et de retour en Anjou, nous allons essayer de rebondir en vous faisant partager à nouveau et régulièrement les joies et rencontres du chemin, de vos chemins.

Nous allons poursuivre notre tache d'écoute, d'information, d'animation au service de votre association et de vous tous qui nous faites confiance et qui dynamisés notre enthousiasme.

Les nombreuses consultations de ce blog nous y encouragent.
C'est un outil simple de communication qui doit-être interactif.

Aussi, n'hésitez donc pas, par le biais des comme
ntaires à nous faire part de vos idées, de vos suggestions, de vos joies, de vos attentes.

Suivent quelques photos de la traversée de la baie ce lundi 29 Septembre, jour de la St Michel

3 commentaires:

louis-marie a dit…

Le drapeau de notre association a traversé la baie du Mont St Michel le 29 Septembre et crevé l'écran de TF1 le mardi 30 Septembre au journal télévisé de JPP!
Ce sont nos amies de l'asso, Martine et Elisabeth qui ont été interviewées!Comme par hasard les 2 drapeaux de notre asso, sont arrivés simultanément au pied du Mont St Michel.Le groupe des 20 marcheurs gardera de ces 15 jours de marche vers le Mont un souvenir inoubliable.Nous sommes arrivés ensemble, fatigués mais riches de ces 15 jours vécus sur ce chemin, avec les surprises et les rencontres quotidiennes.Maintenant rendez-vous le 12 OCTOBRE à Saulgé pour entendre les témoignages !

louis-marie a dit…

Merci à notre bloger jacquet, pour le temps passé, sa passion, son engagement au service des pèlerins et de l'asso.Il a reçu sa récompense devant la foule ,dans la magnifique abbaye du Mont Saint Michel !
Mais comme il est modeste il n'en parlera pas ! Bravo Hubert et merci au nom de tous les jacquets angevins , bretons et du monde entier !

louis-marie a dit…

Regardez bien sur la deuxième photo, à côté de Pierre-Yves portant le drapeau à droite, se trouve Huguette, qui est parvenue seule à monter avec nous toutes les marches vers l'abbatiale ,puis à les redescendre.Malgré un genou complètement bloqué , elle a tenu à terminer avec le groupe ce fabuleux pèlerinage vers le MONT st Michel.Bel exemple de volonté et de courage, et de solidarité avec le groupe qu'elle n'a jamais voulu quitter, merci Huguette.